SMA Data Manager Mèche EDMM-10
SMA Solar Technology AG

SMA Data Manager Mèche EDMM-10

Normaler Preis €856.22 €0.00
SMA Data Manager Mèche EDMM-10

Obtenez le meilleur parti de l'énergie

En combinaison avec le nouveau Sunny Portal optimise la Data Manager M Communication, surveillance et contrôle des systèmes solaires avec jusqu'à 25 SMA Dispositifs. Basé sur la nouvelle plate-forme iot pour la gestion de l'énergie Ennexos de SMA Résolvère le Data Manager Mèche SMA Le contrôleur de cluster s non seulement, mais est déjà préparé pour les nouveaux modèles commerciaux sur le futur marché de l'énergie en raison de l'extension aujourd'hui. Il convient à U.A. Parfait comme une interface système professionnelle pour les fournisseurs d'énergie, les spécialistes du marketing direct, les techniciens de service et les exploitants végétaux.

Impressionne particulièrement l'interface utilisateur innovante et efficace - uniforme pour le Data Manager M et le nouveau Sunny Portail propulsé par Ennexos. Fonctions d'assistance intuitives pour la Data Manager M, les onduleurs et Sunny Le portail propulsé par Ennexos réduit considérablement le temps de mise en service et de paramétrage.

La circonférence de base des fonctions et des interfaces du nouveau Data Manager M est sur les fonctions associées dans Sunny Le portail propulsé par Ennexos s'adapte et s'adapte pas à pas aux exigences futures. En raison de la conception modulaire et de la prise en charge constante des normes industrielles, par exemple Modbus / TCP, les systèmes peuvent être plus de composants, par exemple des systèmes d'E / S ou des compteurs d'énergie - de SMA ou d'autres fournisseurs - être élargi.



Tous les avantages en un coup d'œil

Facile et rapide
  • Mise en service rapide et intuitive de tous les composants locaux et de la Sunny portail
  • Intégration facile des systèmes d'E / S et des compteurs d'énergie

Fiable et confortable
  • Les exigences d'intégration des réseaux nationaux et internationaux sont satisfaites
  • Analyse détaillée, alerte et rapports
  • Surveillance et paramétrisation à distance confortable et sécurisée de tous les composants connectés

Preuve future et flexible
  • Extension flexible selon les nouvelles exigences et modifier les besoins des clients
  • Accès au marché énergétique en mutation rapide du futur basé sur Ennexos
  • Sunny Portail propulsé par Ennexos avec encore plus de fonctionnalités pour le nouveau monde énergétique


Suivi et contrôle propulsé par Ennexos

Data Manager M et le nouveau Sunny Le portail propulsé par Ennexos est parfaitement assorti. Cela facilite et simplifie la surveillance, l'analyse et le paramétrage ainsi que la gestion des systèmes solaires et permettent de gagner du temps et des coûts.
  • Interface utilisateur uniforme
  • Paramétrage distant sans soudure
  • Vue d'ensemble facile de l'ensemble du portefeuille
  • Identification rapide et directe en ligne et fixation des erreurs
  • Structuration facile des systèmes solaires selon des besoins individuels


Fiche technique:
Fiche technique...

Diesen Artikel teilen


Mehr aus dieser Sammlung

SMA Data Manager M EDMM-10
SMA Solar Technology AG

SMA Data Manager M EDMM-10

Regular price £579.41  Sale price £609.90 
SMA Data Manager M EDMM-10

Get the most out of energy

In combination with the new Sunny Portal, the Data Manager M communication, Monitoring and control of solar systems with up to 25 optimized SMA Devices. Based on the new IoT platform for energy management ennexOS of SMA the Data Manager M solves the SMA Cluster Controller equipped not only, but, because of the expandability of today for the new business models on the future energy market. He is perfect as a professional system interface for energy providers, direct marketers, service technicians and plant operators.

Especially the innovative and efficient user interface unit for the Data Manager M and the new Sunny Portal powered by ennexOS impressed. Intuitive assistance functions for the Data Manager, M, the inverter and Sunny Portal, powered by ennexOS reduce the time for commissioning and parameterization considerably.

The basic scope of functions and interfaces of the new Data Manager M is matched to the corresponding functions in the Sunny Portal powered by ennexOS and adapts step by step for future requirements. Due to the modular Design and the consistent support of industry standards such as Modbus/TCP, can, the attachments to other components, e.g., I/O systems, or energy meter of SMA or other providers, be expanded.



All advantages at a glance

Easily and quickly
  • Quick and intuitive commissioning of all the local components and the Sunny Portal
  • Easy Integration of I/O systems, and energy meters

Reliable and Convenient
  • National and international requirements for grid integration are met
  • Detailed analysis, alerting and Reports
  • Convenient and secure Remote Monitoring and parameterization of all connected components

Future-proof and flexible
  • Can be flexibly extended according to new requirements and changing customer needs
  • Access to the fast-changing energy market of the future on the Basis of ennexOS
  • Sunny Portal powered by ennexOS with even more features for the new energy world


Monitoring & Control powered by ennexOS

Data Manager M and the new Sunny Portal powered by ennexOS are perfectly matched to each other. This facilitates and simplifies the Monitoring, analysis and parameterization, as well as the management of solar power systems and saves time and costs.
  • Consistent User Interface
  • Seamless Remote Parameter Setting
  • A simple Overview of the entire Portfolio
  • Fast and direct on-line identification and elimination of errors
  • Easy structuring of solar systems according to individual needs


Data sheet:
Data sheet...

Share this Product


More from this collection